Mark Anthierens

Lorsque j’étais enfant, j’ai appris à m’habituer à notre façon de vivre occidentale qui semble creuse car on n’y attache pas d’importance au contact avec la nature, à son prochain ni à la vie de l’âme. Pendant longtemps j’ai ressenti ce manque comme si j’étais moi-même le problème. Jusqu’à ce que j’ai découvert par différentes voies que ce qui me manquait tellement était toujours présent. Mais je devais apprendre à le découvrir et le faire vivre.

Cette aventure a vraiment commencé en 1989  par la lecture de quelques livres spirituels, (‘Transformez votre vie’ de Louise L. Hay, ‘Le sens cache de la maladie’ de Thorwald Dethlefsen et Rüdiger Dahlke, ‘A course in miracles’, ‘The Road less travelled ‘ de  Scott Peck) et après avoir suivi des cours de chakra  healing (entre autre chez Martin Brofman). Ensuite je me suis rendu chez Sai Baba en Inde, à Findhorn en Ecosse et au Fellowship of the Inner Light aux Etats Unis. J’ai également suivi des cours de Reiki et expérimenté différentes thérapies de réincarnation, renaissance, analyse transactionnelle et gestalt.

 

En 2004  j’ai commencé un cours de chamanisme chez Jan Dewitte que je terminai avec en 2006. C’est alors que débuta mon désir d’aider d’autres personnes dans leur voie interne. En 2007 j’ai contribué à la fondation de l’Ecole Belge de Shamanisme où je suis toujours enseignant. Entretemps je me suis perfectionné dans l’assistance de constellations de systèmes. Lorsque j’ai perdu mon emploi en 2015,  j’ai décidé de donner un nouveau cours à ma vie. C’est ainsi que je propose dorénavant mes services comme coach de vie